| Study | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ron Weasley Gryffondor et Admin Sadique
Nombre de messages : 112 Localisation : Dans la voiture volante Humeur : Dormeur du fond de la classe Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Study Jeu 27 Avr - 23:39 | |
| Entre dans la bibliotheque et réparti ses livres un peut partout sur la table. Il commence son devoir de DCFM.
Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
| Sujet: Re: Study Jeu 27 Avr - 23:41 | |
| Hermione arriva à son our est s'assis à côté de Ron, sans prononcer un mot elle sortit sont livre, un bout de parchemin, sa plus et de l'encre puiis elle se mis à rediger son devoirs | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Localisation : Dans la voiture volante Humeur : Dormeur du fond de la classe Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Study Jeu 27 Avr - 23:48 | |
| Un peu plus tard, Ron releva la tete et vit que Hermione avait deja rédigé 3 feuilles de parchemins alors que lui coiçait sur sa 1ere...
Hermione ! Comment tu fais ?!
Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Study Jeu 27 Avr - 23:52 | |
| De quoi ?
Elle observa sa rédaction puis celle de Ron ... Elle sourit ....
Aucune idée !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Study Jeu 27 Avr - 23:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Study Jeu 27 Avr - 23:58 | |
| Quoi ?? Tu veux que je te dises quoi, je ne sais pas comment je fait, je le fait c'est tout...
lança-t-elle sur un ton exaspere .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Study Ven 28 Avr - 21:27 | |
| C'est bon , faut pas s'enerver ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Study Lun 1 Mai - 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Study Lun 1 Mai - 23:01 | |
| Leve un sourcil ironique.
Noooon... Toi ? Enervée? Jamais...
Se replonge dans son livre a nouveau, attendant la réaction de Hermione. | |
|
| |
| Sujet: Re: Study Lun 1 Mai - 23:06 | |
| Hermione essayait de retenir sa colère pour ne pas là laisser éclater à la bibliothèque mais qu'elle n'oublierai pas de faire sortir une fois hors de la sale
Ron! tu es exaspérant si tu veux mais rouleaux dit le mais arrête de me faire ce genre de réplique et peut être que si tu ecoutait un peu plus en cours tu pourrai faire la même chose que moi alors arrête de faire l'abrutit ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Study Lun 1 Mai - 23:09 | |
| Sourit a Hermione et lui fais un clin d'oeil.
Tu sais très bien que je ne fais que te taquiner, je sais pas se que ferai sans toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Study Lun 1 Mai - 23:14 | |
| Hermione se calma légèrement mais elle était comme même très irritée Ron ne cessait de la provoquer, et de se ravisait une fois qu'elle s'énervait. Elle commençait à en avoir marre mais malgrè tout elle ne voulais pas se disptutait avec son ami, celà arrivait assez souvent pour ne pas en rajouter. Hermione ne fit pas attention à Ron qu'elle savait en train de sourire et resta de marbre ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Study Ven 5 Mai - 23:53 | |
| Hausse les sourcils , puis les épaules et se remet au travail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Study | |
| |
|
| |
| Study | |
|