| assise contre un chêne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger Gryffondor
| Sujet: assise contre un chêne Mer 26 Avr - 22:22 | |
| Hermione était assise en tailleur contre un arbre, son chat, Pattenrond roulé en boule dans le creu de ses jambes. Elle travaillait ses cours en silence .... ses livres posait devant elle. De temps en temps, elle levait la tête et laissait vaguabonder ses pensées, se reprenant tout de suite .....
**consentre-toi ma fille, concentre-toi**
puis elle replongeait la tête dans son bouquin, c'est vrai avec le soleil haut dans le ciel et ce temps si doux on ne pouvait avoir que du mal à se concentrer sur ses cours ...... | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
Nombre de messages : 59 Localisation : Poudlard... Ou bien je ne sais où, ms cherchez dc! Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: assise contre un chêne Mer 26 Avr - 23:26 | |
| James arriva en marchant les mains ds les poches, il etait arrivé aujourd'hui. Il etait revenu de ses vacances, pr cette 4eme année à Poudlard, il soupira et repensa à sa mere qu'il n'avait pas vu depuis 3ans déjà. Elle lui manquait bcp, ms James restait discret devant son pere en ce qui la concernait. Il vit Hermione adossée à un arbre, il sourit! "Tu revises déjà ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: assise contre un chêne Mer 26 Avr - 23:29 | |
| Non en faite je lismes manuels
annonça-t-elle en souriant
Hermione Granger !! Je ne t'ai jamais vu .... Tu es nouveau ? | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
Nombre de messages : 59 Localisation : Poudlard... Ou bien je ne sais où, ms cherchez dc! Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: assise contre un chêne Mer 26 Avr - 23:31 | |
| "Plus ou moin je ss déjà là depuis 4ans... Ms j'ai manqué pas mal de cours! C'est pr ça que je ne t'ai jms vu, ms j'ai bpc entenud parler de toi!" il sourit "Moi je ss James Rainy..." | |
|
| |
| Sujet: Re: assise contre un chêne Mer 26 Avr - 23:34 | |
| rougit à la remarque de James
enchantée James !!
elle soupira d'aise, puis elle referma son livre, ce qui etait très rare .... Puis leva les yeux au ciel .... | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: assise contre un chêne Mer 26 Avr - 23:40 | |
| "Tu travailles trop pr soupirer ainsi! Detends toi un peu !" il sourit, puis s'assit à coté de la jeune fille "Alors tu veins d'où toi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: assise contre un chêne Mer 26 Avr - 23:43 | |
| C'est bien vrai mais en même temps ça paye.
souria
De la banlieu de Londres et toi ? | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: assise contre un chêne Mer 26 Avr - 23:46 | |
| "Je viens de France!" il sourit "Tes parents sont moldus à ce qu'on m'a dit, ça fait quoi de vivre avec des moldus dis moi!" | |
|
| |
| Sujet: Re: assise contre un chêne Mer 26 Avr - 23:50 | |
| Ecoute c'est la même chase que de vivre dans une famille de sorcier, je veux dire je n'avais jamais fait usage de la magie donc ce n'était en rien un manque, maintenant c'est vrai que quand je rentre chez moi ça me manque car c'est très tentand dans faire usage mais bon ......... Si j'ai bien comprit tes deux parents son sorciers, non ?
dit-elle en ce tournant vers lui .... | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: assise contre un chêne Mer 26 Avr - 23:52 | |
| "Exact... Enfin si on peut appeler ça des parents, qd je ss en vaca,ces mon pere n'est jms là et ma mere a disparu elle ns a hum ... abandonnés!" il soupira, ms tjs en souriant "Enfin c'est la vie!" | |
|
| |
| Sujet: Re: assise contre un chêne Mer 26 Avr - 23:58 | |
| hum....
Hermione baissa les yeux
Qu'est qui te plait à Poudlard ? | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: assise contre un chêne Mer 26 Avr - 23:59 | |
| (je reponds demain je file bonne soirée!) | |
|
| |
| Sujet: Re: assise contre un chêne Jeu 27 Avr - 0:01 | |
| ( ok bonne soirée à toi aussi ) | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: assise contre un chêne Jeu 27 Avr - 11:09 | |
| "Je ne sais pas, c'est si bien ici, je me sens bien! L'école est belle, les cours passionants, les eleves sont sympas ici j'oublie vrmt tt... Et toi?" il sourit en disant ça | |
|
| |
| Sujet: Re: assise contre un chêne Jeu 27 Avr - 18:25 | |
| C'est une deuxième maison pour faire court......et grâce au amis que je me suis fait j'ai appris à me détendre unpeu même si c'est très relatif ....
sourit | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: assise contre un chêne Jeu 27 Avr - 18:57 | |
| "Je vois ça oui! Alors comme ça tu es amie avec Potter, Harry Potter qu'a t il de si... célèbre ? Mis à part le fait qu'il est le SURVIVANT ..." il sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: assise contre un chêne Jeu 27 Avr - 19:03 | |
| Je sais pas qu'est tu veux que je te dise .....
sourit
Pour moi il est juste Harry, quelqu'un d'entêté et qui à du mal à être même si ça lui arrive.....rarement... mais ça arrive ....
sourit de nouveau | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: assise contre un chêne Jeu 27 Avr - 19:17 | |
| "Hum..." il sourit aussi "Dis moi tu pourrais me donner tes cours de cette année, j'ai un an de plus que toi, ms comme l'an dernier j'ai raté bcp de cours... J'aimerai ratrapper l'année que j'ai perdu!" | |
|
| |
| Sujet: Re: assise contre un chêne Jeu 27 Avr - 19:21 | |
| oui biensûr !!! no problème de toute façon je les passe déja à de autre faignants ...
rigola à l'image de sese deux amis la supliant de leur prêter sa copie, plus que ses notes d'aileurs | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: assise contre un chêne Jeu 27 Avr - 19:27 | |
| Rit à son tour "J'espere que je vais pouvoir suivre cette année!" | |
|
| |
| Sujet: Re: assise contre un chêne Jeu 27 Avr - 19:29 | |
| il y a pas de raison pour que tu n'y arrive pas ......? | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: assise contre un chêne Jeu 27 Avr - 19:36 | |
| "J'ai anqué tellement de cours... Ms comme j'ai un peu revu des bouquins je devrai m'en sortir du moin je l'espere!" il sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: assise contre un chêne Jeu 27 Avr - 19:48 | |
| je t'aiderai si tu veux .... tu es en quatrieme annee tu as donc le temps de rattraper avant tes BUSE. | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: assise contre un chêne Jeu 27 Avr - 19:52 | |
| HJ tu peux m'expliquer les BUSES j'ai pas lu ts les bouquins ... | |
|
| |
| Sujet: Re: assise contre un chêne Jeu 27 Avr - 20:02 | |
| HJ: c'est les examens que tu a en 5emme années et ces elle qui te permette de toriente en 6emme année en gros c'est ça (comme le brevet) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assise contre un chêne | |
| |
|
| |
| assise contre un chêne | |
|